Max & Luuck : le charme des mobiliers à la néerlandaise

Lancée avec succès il y a quatre ans, MAX AND LUUCK est une entreprise néerlandaise qui se spécialise dans la création de meubles d’extérieur. Si vous êtes à la recherche de nouveaux mobiliers pour décorer votre jardin, vous trouverez auprès de ce créateur tout ce dont vous aurez besoin.

Surpasser la tendance pour offrir aux usagers des œuvres originales

La collection MMAX AND LUUCK impressionne par sa qualité, ses couleurs vives, ses matériaux et surtout par ses prix ultra-attractifs. Les meubles proposés à la clientèle instillent le désir de se reposer et de se prélasser.
Pour répondre aux besoins d’une clientèle toujours avide de nouveautés, l’entreprise a décidé d’apporter quelques transformations dans le style de ses meubles. Ces derniers bénéficient d’une ligne plus puissante qui est en partie due à l’usage en perspective de matériaux naturels. Le résultat est époustouflant si l’on peut dire. La nouvelle collection de 2017 est plus impressionnante et plus mature. Non seulement la nouvelle gamme de mobiliers est dotée de nouveaux tissages, mais elle est conçue avec des matériaux plus tendancieux. Leurs courbes sont plus fluides et le confort d’assise est exemplaire.
Néanmoins, cette transformation n’a pas tellement affecté les éléments stylistiques qui ont fait la renommée de Max & Luuck. Même si les meubles de jardin fabriqués récemment ont un caractère bien contemporain, au premier coup d’œil, on s’aperçoit toujours de la signature de la marque.

Des meubles en teck, en acier, en aluminium au design novateur

MAX AND LUUCK ne manquera de surprendre les adeptes de mobiliers au design et aux coloris ludiques. La marque s’est bâti une solide réputation avec des meubles en teck. Ces derniers sont faciles d’entretiens, durables et très beaux. Le teck contient de l’huile naturelle, ce qui le rend particulièrement résistant à l’eau. Si vous appréciez les meubles au design naturel et authentique, les créations de Max & Luuck en teck sont faites pour vous. Par ailleurs, le teck est une essence de bois qui se marie très bien avec d’autres matériaux, il y en aura vraiment pour tous les goûts.
Si vous éprouvez une légère aversion pour ce matériau (le teck), vous trouverez des mobiliers à votre image parmi sa collection de meubles en aluminium tissé ou en aluminium teinté en pastel, en gris anthracite, en dans d’autres déclinaisons de couleurs.
Les mobiliers de jardin en aluminium Max & Luuck sont légers, inoxydables et modernes. Ces meubles présentent l’avantage de supporter toutes les contraintes climatiques existantes. Même dans les conditions les plus rudes, les mobiliers en aluminium ne subissent aucune altération. La surface de ces meubles a été traitée pour ne pas chauffer au soleil, néanmoins, il va falloir penser à les abriter sous un store ou un parasol dans le cas où la chaleur devient caniculaire. Ces mobiliers en aluminium sont combinés avec des matériaux synthétiques, ce qui leur offre une excellente résistance à l’humidité ou aux rayonnements ultraviolets. En comparaison aux meubles en fer forgé ou en acier, ceux en aluminium sont plus abordables.

Choisissez parmi les collections Max & Luuck

Les collections de MAX AND LUUCK sont baptisées par des prénoms de femmes et d’hommes. Il tient de noter que ces mobiliers ne sont pas purement décoratifs. Les jours d’été, vous pouvez les utiliser pour recevoir des amis. Les tables de jardin, les chaises, les salons conçus par Max & Luuck sont commodes. Ils vous aideront à combiner bien-être, détente et convivialité.
Une table, des chaises, des tablettes vous permettront de transformer votre jardin en une véritable zone aménagée. Quel que soit le style décoratif de votre jardin, vous trouverez chez Max & Luuck des mobiliers qui s’y adapteront.